L'alliance King Of War sur Delta

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une alliance de guerre...

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 23 Avr - 22:09

Mots-clés

a ne pas oublier

N'oubliez pas de descendre la page pour que vous puissiez voir la totalite des forums!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Pyro42
    Pyro42


    Messages : 16
    Points : 24
    Date d'inscription : 08/06/2012

    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix! Empty [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Message par Pyro42 Dim 17 Juin - 20:56

    Messieurs,

    Suite à une baisse de ma population, celle-ci due à une futur attaque, je me retrouve avec 800Po dans le rouge. J'ai besoin de vendre et vit!

    Mon nom In-game est Pyro42, ville commerciale pos[36;46]. J'ai en stock 15'000 de cristal et bientôt 10'000 de vin.

    Que les dieux soient avec vous!
    Misticator
    Misticator


    Messages : 91
    Points : 96
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix! Empty Re: [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Message par Misticator Lun 18 Juin - 11:35

    Salut,

    Fais juste attention, je crois que ton message devrait être plutôt dans la section "Échanges" - "Marché et TC" (pour une prochaine Very Happy) .
    De plus, si tu pouvais mettre une fourchette pour tes prix ça serait bien . Ainsi, si l'on est intéressé on t'envoie directe une demande de traité de bien commerciale, les membres ne sont pas toujours les uns à coté des autres donc cela permettra de voir automatiquement ce que tu vends et peu importe la distance entre les deux (ton acheteur et toi-même).
    Si tu n'as pas encore débloqué la possibilité de faire des accords commerciales (avec tes recherches) alors ce sera MP mais au moins la personne sait à quoi s'attendre, pas besoin de MP pour :
    "Salut, tu vends à combien ?
    -XX/u
    -... (discusion autour du prix Razz)
    - OK, je t'envoie ça contre B (matériel de luxe)"_oui sans traité et si la personne ne te vois pas avec son comptoir (hors de porté) ça va être dur autrement ...
    Pyro42
    Pyro42


    Messages : 16
    Points : 24
    Date d'inscription : 08/06/2012

    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix! Empty Re: [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Message par Pyro42 Lun 18 Juin - 11:43

    Ok, je ferais tout ça en ordre pour la prochaine fois.

    Pour les pactes commerciaux, tu m'apprends qqch.
    Merci, je m'empresse de développer tout ça!
    Misticator
    Misticator


    Messages : 91
    Points : 96
    Date d'inscription : 20/04/2012

    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix! Empty Re: [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Message par Misticator Mar 19 Juin - 17:42

    A ton service Cool
    Héraclès
    Héraclès
    Admin


    Messages : 662
    Points : 780
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 26

    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix! Empty Re: [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Message par Héraclès Mer 20 Juin - 20:54

    Je deplace le sujet dans la bonne section
    Razz

    Contenu sponsorisé


    [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix! Empty Re: [Wing] Vente de cristal et de vin en masse au plus bas prix!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:59